Résidences
Bon plan
08 06 2023

3 raisons de tester “Stranger Things : The Experience” | KLEY

Si tu es un fan inconditionnel de la série Netflix “Stranger Things”, alors tu as forcément déjà entendu parlé de “Stranger Things : The Experience”. Décors et références iconiques de la série, boutiques, effets spéciaux… La team KLEY te donne 3 bonnes raisons de tester l’événement du moment à Paris !
3 raisons de tester “Stranger Things : The Experience” | KLEY

3 bonnes raisons de tester “Stranger Things : The Experience” à Paris

Si tu es un fan inconditionnel de la série Netflix “Stranger Things”, alors tu as forcément déjà entendu parlé de “Stranger Things : The Experience”. Décors et références iconiques de la série, boutiques, effets spéciaux… La team KLEY te donne 3 bonnes raisons de tester l’événement du moment à Paris !

#1 : Une expérience immersive et interactive

 

Tu rêves de faire partie de la team de Mike, Will et Eleven et d’avoir des super-pouvoirs ? Avec “Stranger Things - The Experience”, ton rêve peut devenir réalité.

Panneau de bienvenue, ambiance assez sombre… L’immersion commence dès l’entrée dans le Paris Event Center.
Avec des acteurs habillés en chercheurs, et un décor reproduisant fidèlement le laboratoire du Dr Martin Brenner, on se croirait totalement à Hawkins !

 

L’expérience immersive dure 45 minutes et est divisée en 3 parties :
- La phase de test des participants
- La prise de contrôle du laboratoire
- Le sauvetage d’Eleven dans l’Upside Down.

 

Environnement interactif, écrans et haut-parleurs pour interagir avec les personnages principaux, effets spéciaux… Tout est fait pour être en totale immersion dans l’univers de Stranger Things ! Mais on ne va pas tout te dévoiler… alors si tu aimes les sensations fortes, on te conseille de réserver tes billets dès maintenant pour tester l’expérience !

 

#2 : Les décors iconiques de la série

 

Après avoir combattu les démochiens et avoir échappé aux griffes de Vecna, rendez-vous dans l’espace Mix-Tape, où tu pourras retrouver des décors signatures de la série, tels que le salon de Joyce et Will Byers, ou encore le Palace Arcade, où tu pourras essayer de battre le record de Max. Le tout dans une ambiance des années 1980, parfaite pour se prendre en photos avec ses amis !

 

C’est également l’occasion de goûter la glace au caramel de Scoops Ahoy, ou encore la pizza quatre fromages au Surfer Boy.

 

Notre petit conseil : si tu as envie de te rafraîchir, la team KLEY te conseille les boissons du bar “The Upside”, qui propose des cocktails avec et sans alcools*. Le petit plus : tu pourras même garder le gobelet !

 

Enfin, si tu veux repartir avec des souvenirs, tu pourras acheter des tee-shirts, des livres et d’autres goodies.

 

#3 : Un prix fixe pour les étudiants

 

Tu es étudiant et tu hésites encore ? Fever propose un prix fixe de 23 euros spécialement pour les étudiants. Tu auras juste à présenter ta carte étudiante sur place, et le tour est joué !

 

 

“Stranger Things : The Experience” est au Paris Event Center, à Porte de la Villette jusqu’au 9 juillet. Alors si tu ne sais pas quoi faire cet été avec tes amis, et que tu veux sauver Hawkins des démogorgons en attendant la prochaine saison, tu n’as plus qu’à réserver ta place en cliquant ici !

 

Ne restez pas seul avec vos questions !
Pour en savoir plus sur nos résidences étudiantes, nos services, votre futur logement étudiant, nos prix, la réservation ou même la couleur de la moquette…;-) Nous sommes à votre disposition pour répondre à absolument toutes vos questions !
Rentrée 2024 !
Les tarifs pour la rentrée 2024 seront en ligne dès le mois d'avril. Vous pouvez dès maintenant remplir votre dossier de pré-réservation pour un logement KLEY !