#HAPPY PERFORMANCE #KLEY PARIS-SACLAY STUDENT RESIDENCE #YOUR APARTMENT IN SACLAY

Kley, a student residence in Saclay, is located on the Polytechnique campus, close to the Moulon Campus and the University of Orsay. The cluster of Paris-Saclay, the future Silicon Valley in France, will eventually host all the major engineering schools.

In keeping with the environment, the Kley Paris-Saclay student residence offers a specific design. Enter the colorful Saclay Valley universe with a strong nod to the old and new players who have revolutionized technology and the web!



#HAPPY CONCENTRATION #FROM STUDIO TO CO-LIVING

The Saclay Student Residence offers you different types of accommodation that meet your expectations of life, alone or with others. Studios of different sizes (18 to 22m2), T2 for XL comfort with your separate room (35 m2) and innovative co-living rooms (single room with private bathroom, individual lease and shared space for 5 students).

Change your accommodation during your stay, we offer many choices adapted to your wishes.



#HAPPY RELAXATION #HAPPY CO-WORKING

At Kley’s, we can relax and work. Our designers have imagined for you different hybrid spaces: work anywhere, well installed on modular furniture or in our dedicated co-working spaces; relax in front of a movie, your video game on one of the TV screens available, in the patio or on the terrace of 440m2 in the sun.

Don’t miss the place to be to experience the Happy Performance in your Saclay student residence!



#HAPPY SERVICE #A DEDICATED TEAM

Saclay’s student residence team is available every day of the week. They answer your questions, follow your file and are the main interlocutors to benefit from all the services included and “à la carte”.

Need a vacuum cleaner? Pick up a parcel? A household in your apartment? Come to meet them in the Hub, they are at your service: Welcome to Kley Paris-Saclay!


Besoin de plus d’infos ?

Laissez-nous vos coordonnées, l'équipe Kley vous recontactera et répondra à vos questions sous 24h

Résidence de préférence

Je suis

#Happy Performance #Résidence étudiante Kley Paris-Saclay #votre appartement à Saclay

Kley, résidence étudiante à Saclay, est située dans le campus de Polytechnique, à proximité immédiate du campus de Moulon et de l’université d’Orsay. Le plateau de Paris-Saclay, future Silicon Valley de France accueillera à terme toutes les grandes écoles d’ingénieurs.

En cohérence avec l’environnement, la résidence étudiante Kley Saclay offre un design spécifique. Entrez dans l’univers Saclay Valley, coloré, avec des clins d’œil forts sur les anciens et nouveaux acteurs qui ont révolutionné la technologie et le web !



#Happy Concentration #Du studio au co-living

La résidence étudiante de Saclay vous propose différentes typologies de logements répondant à vos attentes de vie, seul ou à plusieurs. Des studios de différentes tailles (18 à 22m 2), des T2 pour un confort XL avec votre chambre séparée (35 m2) et des co-living innovants (chambre individuelle avec salle de bain privative, bail individuel et espace partagé pour 5 étudiants).

Changez de logement lors de votre cursus, nos choix s’adaptent à vos envies.



#Happy Détente #Happy Co-Working

Chez Kley, on peut se détendre ET travailler. Nos designers ont imaginé pour vous différents espaces hybrides : travaillez n’importe où, bien installé sur le mobilier modulable ou dans nos espaces de co-working dédiés ; se détendre devant un film, votre jeu vidéo sur l’un des écrans TV à disposition, dans le patio ou bien sur la terrasse de 440m2 au soleil.

Vous ne manquerez pas de place pour vivre la Happy Performance dans votre résidence étudiante de Saclay !



#Happy Service #Une équipe dédiée

L’équipe de la résidence étudiante de Saclay est disponible tous les jours de la semaine. Ils répondent à vos questions, suivent votre dossier et sont les interlocuteurs principaux pour bénéficier de l’ensemble des services inclus et à la carte.

Besoin d’un aspirateur ? Récupérer un colis ? Un ménage dans votre logement ? Venez à leur rencontre dans le Hub, ils sont à votre service : Welcome to Kley Paris-Saclay !


Besoin de plus d’infos ?


Laissez-nous vos coordonnées, l'équipe Kley vous recontactera et répondra à vos questions sous 24h

Je suis

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d’informations et de la relation commerciale