Résidences
Eco-responsable
9 avr. 2021

Concours : mets du volume sous ta plume !

Quand t’écris tu éblouis ? T’es à la hauteur pour devenir auteur ?
Concours : mets du volume sous ta plume !
Mets du volume sous ta plume
T’as pas la voix d’Angèle mais t’as la plume de PNL, gratte quelques lyrics, on s’occupe de les mettre en piste! Remporte un bon Kadeos de 50€ en coécrivant les paroles de la chanson Sing for the Planet.
# Le principe

 

Après les auditions qui ont sélectionné 10 chanteurs, Sing for the Planet recherche des talents pour écrire les paroles de sa chanson ! Celle-ci sera dynamique, engageante et suscitera un message positif quant à notre capacité à relever ensemble le défi climatique.

Envoie tes paroles à cdelabastide@kley.fr avant le lundi 19 avril.

 

# Tes paroles

 

Dans la chanson que nous aimerions cocréer libre à toi de remplir les parties qui t’inspirent et avec ton inspiration et ton style : lyrique, rap, slam, en rimes, en français ou en anglais, tu choisies !


Pour remporter ton bon Kadeos, il faut que 3 de tes lignes soient sélectionnées par le producteur afin d’intégrer les paroles finales de la chanson.

 

Pour le refrain et les 3 couplets nous avons prédéfini les thématiques suivantes :

 

  • REFRAIN : On est « locataire de la planète » – de passage. Agissons et maintenons-la en aussi bon état à notre départ qu’à notre arrivée ! (ton enthousiaste) -  Minimum 5 lignes

     
  • 1er COUPLET :  On est une génération concernée par le sujet – Besoin de tous – Effort collectif - Mouvement fédérateur – Tous concernés -  Minimum 6 lignes

     
  • 2e COUPLET  : Apologie de la planète – Pourquoi on l’aime ! Notre planète est belle, pleine de ressources – Développer, énumérer toutes ses « qualités » -  Minimum 6 lignes

     
  • 3e COUPLET :  Il est temps d’agir – C’est parti !  Le changement c’est maintenant développer et énumérer les actions que nous pourrions entreprendre pour préserver notre planète - Minimum 6 lignes

 

Les auteurs dont les lignes auront été sélectionnées seront contactés pour être mentionné dans les remerciements du clip « Sing for the Planet ».

 

Participer c’est facile !
Envoie tes lignes (indiquer le n° du couplet ou le refrain) par mail à Constant cdelabastide@kley.fr avant le lundi 19 avril. Tu peux aussi le contacter si tu as la moindre question.

 

Tous les gagnants seront rappelés le 23 avril.

 

Bonne chance à toi !

 

Ne restez pas seul avec vos questions !
Pour en savoir plus sur nos résidences étudiantes, nos services, votre futur logement étudiant, nos prix, la réservation ou même la couleur de la moquette…;-) Nous sommes à votre disposition pour répondre à absolument toutes vos questions !