Notre résidence Kley Toulouse

Rue Caroline Aigle, 31000 Toulouse

Kley Toulouse est idéalement située entre les campus de Rangueil, Labège et Entiore, l’Adresse Kley de Toulouse comporte 485 logements étudiants allant du studio à la colocation T6 pour 5 personnes.
Nos studios pour étudiant à Toulouse font 17m2 et les studios L 23m2. Nos colocations étudiantes à Toulouse font entre 92 et 103m2 pour 5 personnes. Vous voulez changer du studio pour étudiant ? Choisissez ce mode de vie qui allie convivialité et intimité grâce à votre grande chambre et salle de bains ! Avec deux lignes de bus qui passent en bas de la résidence, accédez rapidement à votre école.

En train

Gare SNCF de Toulouse Matabiau :
Prendre le métro : rejoindre à pieds l’arrêt « Marengo SNCF », Métro A à destination de BALMA GRAMONT, descendre à JOLIMONT.
Prendre ensuite le bus 37 à destination de METRO RAMONVILLE SAINT-AGNE, descendre à l’arrêt CLEMENT ADER.
En sortant du bus, prenez en face la rue Caroline Aigle. La résidence est sur votre gauche.

En voiture

Située au sud-est de la ville, la résidence est facilement accessible en voiture.
En venant de Marseille, Montpellier, Carcassonne par l’autoroute A61, prendre la sortie en direction de l’A620 au péage de Toulouse Sud. Prendre ensuite la sortie 19 vers Labège / Ramonville, prendre la 1ère sortie au rond-point sur D916, puis empruntez la bretelle à droite en direction du Parc d'Activités du Palays. Prendre ensuite la 3ème sortie au rond-point sur la rue des Cosmonautes, puis la 3ème sortie au rond-point suivant sur la rue André Villet. Prendre ensuite la 2ème sortie du rond-point sur la rue Tarfaya puis la 1ère à droite sur la rue Caroline Aigle. La résidence se trouve sur votre gauche.
En venant de Paris, Bordeaux, Limoges, Montauban, via l’A62, prenez au péage la direction de l’A61. Prendre ensuite la sortie 18 vers Montaudran. Au feu prendre à droite sur la route de Revel puis tout de suite à gauche sur l’Avenue Didier Daurat. Au deuxième rond-point prenez à doite la rue Caroline Aigle. La résidence se trouve sur votre droite.