#Student Residence near Labège # Student Residence Campus Labège

Kley Toulouse Student Residence is perfectly situated between the city centre and Labège, where are located the Institut Toulousain d’Ostéopathie (ITO), ESG, ESARC, ESICAD, ISCOM, and ESIMODE. You can reach any of these institutions in less than 5 minutes via the Tisséo bus network or by bicycle on the many bicycle paths that lead to Labège.

Perfectly adapted to its environment, Kley Toulouse Student Residence signed a partnership with the IOT Valley of Labège, an association whose mission is to optimize excellence and productivity in entrepreneurship, industry and university sectors.

We are dedicated to your wellbeing, our goal is to create a setting that encourages exchanges, work, new encounters, to make your life easier and help you go through with your studies serenely. Much more than a housing, our Kley Address is a real living space encouraging student success.


#Choose your home #Studio apartment or shared apartment?

Looking for student housing near Labège? Stop searching! Our Kley Toulouse Student Address is the perfect compromise if you wish to study in Labège while living in Toulouse to enjoy the infrastructures and pleasures of city life.

Offering studio apartments between 17 and 22 m² and furnished shared apartments, we have the solution for you. Modern, ergonomical, brand new, the apartments meet the Kley standards of quality and are perfectly adapted to the needs of the new generations of students.



#Unique shared spaces #Studying #Sharing #Relaxing

Because after a day of classes on the Labège Campus you want to relax, have fun or keep working, our architects designed innovative spaces that are secured and available 24/7 to all our residents and their friends. Discover our Labs, real co-working rooms, perfect for group work, the Squat, a space for relaxing with sofas and widescreen TV, or even the Kafé to enjoy meals with your friends. Students can also, from the 390 m² Rooftop, watch the sunrise over Labège and set over the Ville Rose.



#Services #A dedicated team

Finding a student apartment near Labège is where every student leaving the nest starts. Thanks to its many services in the Price All Included, Kley Toulouse Student Residence reassures parents and allows students to enjoy their student life to its fullest. Laundry room, bedsheets, cleaning, breakfasts, in-house meals, everything has been designed to make your daily life easier. And if you still have concerns, a dynamic team is always available to walk you through your Kley experience. Don’t hesitate, come visit!


Please fill in the form below

I am

I would like to receive information from Kley


Perfectly located between Rangueil, Entiore and Labège campus

You are connected at Kley: Hight speed WiFi

Vacuum cleaner, Iron, Mattress...

Control access and Safety camera security 24/7

Cars and bikes parking

Technical assistance for your accommodation

Secure your lease, book now!

#Résidence étudiante proche Labège #Logement étudiant du Campus Labège

La Résidence étudiante Kley Toulouse est idéalement située entre le centre-ville et Labège où sont localisées l’Institut Toulousain d’Ostéopathie (ITO), ESG, ESARC, ESICAD, ISCOM et l’ESIMODE. Rejoignez l’une de ses écoles en moins de 5 mins via le réseau de bus Tisséo, ou en vélo par l’une des nombreuses pistes cyclables menant à Labège.

Parfaitement intégrée dans son environnement, la résidence étudiante Kley Toulouse a développé des partenariats avec l’IOT Valley de Labège, association qui a pour mission de développer l'excellence et la productivité dans les milieux entrepreneuriaux, industriels et universitaires.

Soucieux de votre bien-être, notre objectif est de créer un environnement favorable aux échanges, au travail, aux rencontres, pour faciliter le quotidien et vous permettre de vivre sereinement vos études. Bien plus qu’un logement, notre Adresse Kley est un vrai lieu de vie, propice à la réussite étudiante.


#Choisir son chez-soi

À la recherche d’un logement étudiant à proximité de Labège ? Ne cherchez plus ! Notre Adresse étudiante Kley Toulouse est le parfait compromis si vous souhaitez étudier à Labège tout en préférant habiter sur Toulouse pour bénéficier des commodités et infrastructures de la ville.

Proposant des studios entre 17 et 22m² et des colocations meublées, nous avons la solution qu’il vous faut. Contemporains, ergonomiques, neufs, les appartements répondent aux standards de qualité Kley et sont parfaitement adaptés aux exigences des nouvelles générations d’étudiants.



#Des espaces de vie uniques

Parce qu’après une journée de cours au sein du Campus Labège vous avez envie de vous détendre, de vous divertir ou de continuer à réviser, nos architectes ont conçu des espaces innovants, sécurisés et accessibles à tous nos résidents et leurs amis 24h/24. Découvrez Nos labs, véritables salles de co-working, idéales pour les travaux collectifs - le Squat, lieu de détente avec Sofa et écran géant ou encore le Kafé pour organiser vos repas en amis. Les étudiants pourront également depuis le Rooftop végétalisé de 390m², contempler le soleil levant sur Labège et couchant sur la ville Rose.



#Des services & une équipe dévouée

Trouver un appartement étudiant proche de Labège est le point de départ de tout étudiant quittant le cocon familial. Grâce à ces nombreux services, à son Prix Tout Compris la résidence étudiante Kley Toulouse rassure les parents et permet aux étudiants de vivre pleinement leur vie étudiante. Laverie, linge de maison, ménage, petits déjeuners, demi-pension tout a été pensé pour vous faciliter le quotidien. Et si vous avez encore des soucis, une équipe sympathique et disponible est là pour vous accompagner pendant votre expérience Kley. Donc n’hésitez plus, venez visiter !


Laissez-nous vos coordonnées, l'équipe Kley vous recontactera et répondra à vos questions sous 24h

Je suis

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d’informations et de la relation commerciale


Idéalement située entre les campus de Rangueil, Entiore et Labège

Vous êtes connectés chez Kley

Aspirateur, fer à repasser, matelas…

Contrôle d’accès et Vidéo surveillance 24h/24

Parking voitures & vélos

Maintenance de votre logement inclus

Sécurisez votre place dès maintenant !