Top 5 des destinations pas chères pour les étudiants

Les meilleures destinations voyage pas chères pour les étudiants

Découvrez le top 5 des destinations de voyage pas chères pour les étudiants. De la plus caliente, à la plus atypique, vous y trouverez forcément votre bonheur.

. La plus caliente : Barcelone

C’est THE destination à ne pas rater ! Le soleil, la plage, les bars à tapas, et une vie nocturne bien animée, donnent le combo parfait pour faire la fête ! Barcelone est aussi une ville riche en culture et architecture grâce au Parc Güell, la Sagrada Familia, et bien plus impressionnant encore. Bonus : la nourriture n’est pas chère (et les prix des billets aussi) !! Alors, on y go ?

. La plus royale : Londres

On ne pouvait pas vous proposer Londres, tellement elle est canon ! Pourquoi ? Parce qu’on sait que tu aimes faire la fête et qu’elle a une vie nocturne bien remplie ! Mais aussi parce que c’est la plus grande capitale d’Europe ! Promis, cette destination comblera toutes vos aspirations ! Mode, culture, art, sport. Il y en a pour tous les goûts. La ville parfaite pour faire du shopping et aussi pour avoir un max de musée gratuit ! Du coup le selfie devant la Bridge Tower, vous nous l’envoyez quand ? 😊

. La plus festive : Dublin

Besoin de décompresser après une semaine de partiels ? Relâchez-vous au pays de la Guinness ! Profitez d’une bonne pinte de bière entre copains pour partager des moments conviviaux. Rigolade et détente assurées, pour une destination vraiment pas chère.

. La plus atypique : Amsterdam

Ne ratez surtout pas cette destination que l’on nomme « La Venise du Nord ». Laissez vous séduire par ses canaux et ses multitudes de terrasse dans un coffee shop. Le pied pour se prélasser. Mais c’est aussi une ville qui bouge beaucoup, avec ses endroits décalés que l’on trouve nulle part ailleurs. On vous laisse la surprise de découvrir cette ville. Et à vélo bien sûr !

. La plus conviviale : Lisbonne

C’est la destination des bons plans ! Et au soleil surtout ! Vous mangerez bien à très bon prix, mais pas que. Il y aussi l’hébergement, les transports, les sorties ET le shopping qui sont vraiment mais VRAIMENT pas chers. Une ville des plus conviviales, où l’on a envie d’y rester !

Et si la barrière de la langue vous tracasse, regardez les meilleures séries pour apprendre les langues étrangères. Tu trouveras également d'autres bons plan voyage sur voyages pirate. De quoi bien vous préparer pour voyager !