Que peut-on attendre d’un logement étudiant chez Kley Paris-West ?

Etudiant en région parisienne, tu peines à trouver un logement étudiant à la fois agréable à vivre et abordable ? Ne cherche plus, la résidence KLEY Paris-West saura répondre à tes attentes !

 

#L’environnement de KLEY Paris-West

A deux pas du RER C, station Les Grésillons, et de la station de métro Gabriel-Péri, cet espace de vie ultra moderne est une aubaine pour les étudiants franciliens. Avec ses 128 logements étudiants, cette résidence au design très green et éco-responsable est un véritable cocon. La décoration a été réalisée avec soin en détournant des objets recyclés de manière originale. Tu retrouveras aux alentours de la résidence un marché, des petits commerces, un supermarché et autres commodités en plus de tous les services qui te sont proposés dans la résidence.

La résidence est idéalement située pour les étudiants des campus ISC, Université la Sorbonne Malesherbes, Paris 8, qui pourront rejoindre leurs écoles rapidement. Et même pour les autres, la proximité des transports en commun vous permettra d’être dans Paris intra-muros en quelques minutes seulement !

En plus des logements étudiants allant de 17m² à 23m², plusieurs espaces communs ont été pensés pour subvenir à tous les besoins des étudiants et créer un cadre « cosy ». 🍀

 

#Ce que l’on attend d’un logement étudiant chez KLEY

Chez KLEY Paris-West, Les chambres sont « prêtes à l’emploi », toutes équipées et vraiment confortables. Que ce soit dans le Kocoon classique ou le Kocoon large, tu trouveras tout le nécessaire et tu n’auras plus qu’à poser ta valise ! Même la cuisine est très équipée, entre le micro-ondes, les deux plaques chauffantes, le réfrigérateur et la vaisselle disponible.

En plus de bénéficier de logements étudiants confortables, meublés et tout équipés, tu y découvriras pleins d’espaces de vie qui te permettront d’échanger avec les autres étudiants de chez KLEY.

• Le Hub : situé près de l’accueil, tu y trouveras les informations sur la vie de la résidence. Tu pourras consulter Edith à son bureau et obtenir ses conseils et ses bons plans. Libre à toi de t’installer dans un des fauteuils ou de faire un jeu de société avec les autres résidents.

• Le Kafé : une grande cuisine familiale hyper équipée pour partager de bons repas en groupe ou pour faire une petite pause-café.

• Le Lab : un espace de co-working, où vous pourrez travailler seul ou à plusieurs.

• Le Squat : parfait pour te changer les idées après une journée de travail. Le baby-foot, les canapés et la TV sont là pour t’aider à décompresser.

• Le Patio : pour s’aérer, rien de tel que ce jardin équipé de bancs et de tables. Tu pourras y travailler, te relaxer ou même faire des parties de ping-pong.

• Le Pratiq : plusieurs espaces bien utiles dans la vie de tous les jours. La buanderie est équipée de machines, sèche-linge disponibles 24h/24. Pour vos vélos, nous avons un parking fermé et un kit de réparation à vous prêter.

• Le Kosy : Plus besoin d’aller dans une salle de cinéma, chez KLEY tu as ta propre salle de projection pour regarder un film ou une série entre résidents 24/24. Des Playstations sont aussi disponibles pour les gamers.

• Le Rooftop : c’est le plus de cette résidence ; une terrasse de 90m² avec une vue imprenable.

 

#Les plus de KLEY Paris-West

A KLEY Paris-West, tu ne risques pas de t’ennuyer !

Pour renforcer la bonne ambiance au sein de la résidence, des événements et animations sont souvent organisés, comme des cours de sport, des « job dating », des cafés polyglottes. Le groupe Facebook de la résidence permet à tous les résidents d’être en relation et de connaître les événements à venir. Toute l’année, plusieurs activités sont proposées en fonction des demandes des uns et des autres. La crêpe party, les ateliers cuisine et la semaine bien-être sont assez populaires auprès des résidents… 🙌

On le sait, ce n’est pas forcément facile de quitter le nid et de s’installer loin de ses parents. C’est pourquoi nous avons voulu faire de cette résidence un endroit chaleureux et plein de vie. Tout au long de l’année, l’équipe menée par Edith pourra t’accompagner, te conseiller et répondre à toutes tes questions. Dans les espaces communs, tu pourras discuter avec les autres résidents et te détendre un peu entre deux sessions travail. Tous ces lieux communs ont été pensés pour que tu te sentes à l’aise tout en rencontrant les autres étudiants.
Ainsi tu auras le choix entre te détendre dans ta chambre très cosy, ou te sociabiliser dans l’un des espaces détente.

Tu l’auras compris : nous voulons que les résidents passent un super séjour chez KLEY, car nous pensons que cela participe à l’expérience de la vie étudiante.

Si tu cherches une résidence cosy, design et pleine de vie, n’hésite plus et réserve ta chambre !

Pour plus d’infos sur KLEY Paris-West, fais un petit tour sur notre galerie photos où tu pourras effectuer une visite virtuelle de la résidence.