Inauguration officielle

Le 24 novembre dernier, la première Adresse Etudiante Kley était inaugurée en présence de Joël Bruneau, Maire de Caen. Plus d’une centaine de convives, mêlant acteurs de la ville, Résidents Kley Caen et professionnels ayant collaboré sur le projet.
L’ensemble des invités ont assisté au discours de Monsieur le Maire, de Gilles Bonnier, Directeur Général de Dometude et de Christophe Duretete, Directeur Régional de Kaufman & Broad. L’Adresse Kley Caen a vu le jour en 2015 et a permis à de nombreux étudiants de bénéficier d’un logement dans une Résidence étudiante neuve, moderne et sécurisée dans la ville de Caen.

Joël Bruneau, s’est réjoui de cette nouvelle Résidence au sein de la ville : « Cela ouvre l'éventail des possibilités qu'ont les étudiants de se loger à Caen, et accroît l'offre proposée, ce qui est une bonne chose évidemment ». Un stand de Wrap et un stand d’Ice Roll étaient installés à cette occasion, pour le plus grand plaisir des Résidents gourmands. Le reste de la soirée fut animé par un de nos Résidents DJ. Un talent mis à l’honneur lors de cet événement officiel !

Quelques photos de cette soirée d'inauguration :