<h1 class= »title_single »>La « Happy Performance » arrive à Rennes !</h1><div class= »right_triangle »></div>

Une résidence étudiante d’un nouveau genre va ouvrir ses portes à Rennes

Accrochez-vous, la plus hype des résidences étudiantes s’installe sur le Campus de Beaulieu !

A proximité immédiate des UFR de Rennes 1, de l’IUT, de l’INSA, de l’IRSS, de Supélèc ou encore de l’IMT Atlantique, la résidence étudiante KLEY n’est qu’a quelques minutes à pied de votre école.

Les travaux sont terminés et les premiers étudiants vont pouvoir prendre possession de leurs logements étudiants à partir du mois d’août. KLEY RENNES a tout prévu pour que votre vie étudiante soit la plus « Happy Performante » possible.

Des studios individuels confortables et chaleureux, mais aussi des appartements en co-living spacieux et équipés pour de la colocation, chacun avec sa terrasse de dingue, avec une vue où l’on voit (presque) le Mont St-Michel !

La résidence étudiante KLEY RENNES c’est aussi des espaces de co-working (le LAB) pour vous réunir et travailler sur vos projets en commun, un SQUAT dans lequel venir se poser et siroter un cappuccino après une longue journée de cours, un espace plus KOSY équipé d’un rétroprojecteur pour se faire des soirées séries ou vibrer devant un grand match et un terrain multi-sport pour rester en forme et un patio pour les beaux jours.

La déco sera design, orientée technologies de pointe, Rennes Atalante oblige, et toute la résidence sera connecté à la fibre pour un WI-FI fiable et puissant. Rennes, c’est aussi la Bretagne. Entrez dans un univers rappelant les codes de cette belle région : rayure, couleurs des bateaux…

La résidence va également proposer un grand nombre de services qui vont vous simplifier la vie. Une laverie (plus besoin d’aller chez les parents !), un grand parking à vélos et des emplacements pour les voitures. Mais aussi des cours de sport, des ateliers cuisines, un MARKET pour vos achats d’appoint et même des distributeurs de fruits et légumes pour que chacun a son quota de vitamines journaliers. Et oui, KLEY RENNES se soucie aussi de votre santé, les amis !

Marc, Sophie et Thierry seront présents tout au long de la semaine pour répondre à vos questions (aide administrative, bons plans…) et solutionner les petits problèmes du quotidien (maintenance technique, réception de vos colis en votre absence…).

Alors ne cherchez plus votre logement étudiants à Rennes pour la rentrée, réservez !

Comme on dit ici  « Kénavo ! » et à bientôt chez KLEY RENNES !